Tempête Miguel. La Haute Garonne en alerte météo

Tempête Miguel. La Haute Garonne en alerte météo

La tempête Miguel va atteindre la France dans la nuit de jeudi à vendredi. Des vents violents sont annoncés. Plusieurs départements de l’ouest de la France, dont la Haute Garonne sont d’ores et déjà placés en alerte météo vigilance jaune. Des vents de plus de 100 km/h sont attendus sur la Gironde ou les Charentes, des vigilances oranges pourraient donc être annoncées au fil des heures.

Les premiers coups de vent sont prévus dans la nuit de jeudi à vendredi. Ils toucheront d’abord la façade ouest de la France puis se renforceront au fil des heures. Toute la France sera progressivement balayée par les vents dans la journée de vendredi. A l’intérieur des terres ce vent d’ouest devrait quelque peu s’atténuer mais météo France annonce des rafales de plus de 55 km/h sur Toulouse.

Photo capture d’écran alerte météo Météo France : les plus forts coups de vent sont annoncés sur l’Aquitaine et sur Bordeaux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.