Pluie et baisse des températures, mercredi maussade à Toulouse

Pluie et baisse des températures, mercredi maussade à Toulouse

La météo a radicalement changé depuis mardi soir sur le sud ouest de la France. Ce mercredi, le thermomètre est en chute libre et les pluies sont généralisées. Légère amélioration jeudi. Malgré quelques nuages cette tendance se prolonge ce week end. Les prévisions en détails :

Mercredi : Journée maussade en perspective : le thermomètre va perdre plusieurs degrés dans la capitale d’Occitanie avec des maximales plus proches de 17 ou 18 degrés. Dans le ciel, les pluies devraient être fréquentes.

Jeudi et fin de semaine : Météo France a révisé ses prévisions pour cette fin de semaine. Malgré le passage de quelques nuages, le soleil sera plus généreux et les températures seront à nouveau orientées à la hausse. Les maximales devraient atteindre les 23 degrés samedi et dimanche dans la ville rose. Cette situation se prolonge au moins jusqu’à dimanche.

Photo : Le 5 juin était généralement le 17e jour du mois de prairial dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du sureau. Pixabay/ HOerwin56

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.