Météo Toulouse, soleil chaleur, puis risque d’orage

Météo Toulouse, soleil chaleur, puis risque d’orage

La Haute Garonne placée en alerte météo vigilance jaune

Changement de temps ce mardi sur le sud ouest de la France. Le temps estival laisse place à la pluie et des risques d’orages en soirée sur la plaine toulousaine

Mardi : Les résidus de la perturbation qui apportera des orages des Landes au Gers ne devraient pas menacer la plaine toulousaine. Grand soleil annoncé dans l’après midi et des températures chaudes qui oscillent à Toulouse de 16 à 31 degrés. Arrivée d’une perturbation dans la nuit avec risques d’orages. Le département de la Haute Garonne comme un large secteur ouest de la France est placé en alerte météo vigilance jaune orages.

Temps maussade à partir de mercredi

Mercredi : Journée maussade en perspective : le thermomètre va perdre plusieurs degrés dans la capitale d’Occitanie avec des maximales plus proches de 22 ou 23 degrés. Dans le ciel, les pluies devraient être fréquentes.

Jeudi et fin de semaine : à l’exception de jeudi après midi, les pluies et les orages sont annoncés sur toute la région. Cette situation se prolonge au moins jusqu’à dimanche.

Photo : le 4 juin était généralement le 16e jour du mois de prairial dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de l’œillet. Photo Pixabay/Capri23auto

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.