Impôts. Tarn, Hautes Pyrénées, Tarn et Garonne : 48h de plus pour déclarer ses revenus

Impôts. Tarn, Hautes Pyrénées, Tarn et Garonne : 48h de plus pour déclarer ses revenus
Impôts. Tarn, Hautes Pyrénées, Tarn et Garonne : 48h de plus pour déclarer ses revenus Photo Capture d'écran impots.gouv.fr

Avec la déclaration internet, le site impots.gouv.fr a été submergé ces derniers jours. Pour faire face aux bugs de bande passante et à l’afflux des déclarations de dernières minutes, le gouvernement a annoncé accorder un délai supplémentaire de 48h pour procéder à sa déclaration sur le web. La date limite de déclaration pour les contribuables des départements du Tarn, des Hautes Pyrénées et du Tarn et Garonne, est désormais fixée au jeudi 6 juin 2019 23h59. Tout retard de déclaration pourra donner lieu à pénalités.

???https://t.co/vy33oIiqY9, a connu plus de 3 millions de connexions en moins d’une demi-heure. Le site est désormais rétabli et je veux remercier les agents qui ont travaillé cette nuit.
?Nous laissons 48h de plus pour réaliser sa déclaration soit, jusqu’à jeudi minuit ! pic.twitter.com/wvrGEIebRp— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) 4 juin 2019



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.