Dégradation de la météo ce lundi à Toulouse

Dégradation de la météo ce lundi à Toulouse

Chaleurs en début de semaine

Après plusieurs journée de temps estival, la situation météo change ce lundi à Toulouse et dans toute la France. Les températures sont orientées à la baisse, les nuages menaçants pourront apporter des pluies éparses. Dans les prochains jours, les pluies seront plus fréquentes. Les prévisions en détails ;

Lundi : Quelques nuages menaçants pourront apporter des averses éparses. Dans l’après midi, le soleil devrait briller plus généreusement. Les températures sont orientées à la baisse mais restent agréables avec des maximales qui atteignent les 26 ou 27 degrés dans la ville rose.

Mardi : Les résidus de la perturbation qui apportera des orages des Landes au Gers ne devraient pas menacer la plaine toulousaine. Grand soleil annoncé dans l’après midi et des températures chaudes qui oscillent à Toulouse de 16 à 31 degrés. Arrivée d’une perturbation dans la nuit.

Temps maussade à partir de mercredi

Mercredi : Journée maussade en perspective : le thermomètre va perdre plusieurs degrés dans la capitale d’Occitanie avec des maximales plus proches de 22 ou 23 degrés. Dans le ciel, les pluies devraient être fréquentes.

Jeudi et fin de semaine : à l’exception de jeudi après midi, les pluies et les orages sont annoncés sur toute la région. Cette situation se prolonge au moins jusqu’à dimanche.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.