Categories: Sports

Top14. enjeux majeurs pour Castres et Montpellier lors de la dernière journée

En compagnie de Léo Faure, journaliste du Midi Olympique, nous décryptons les enjeux de la dernière journée de la phase régulière du Top 14.  Rien n’est joué pour la qualification. De retour dans le Top 6 après une incroyable remontada, Montpellier peut encore espérer se qualifier pour les phases finales. Les montpelliérains doivent réussir l’exploit de s’imposer avec le bonus à Clermont. De son côté, Castres reçoit Toulon qui n’a plus rien à espérer. Le champion de France doit faire le plein de points pour décrocher un barrage à domicile. Leader incontesté du Top 14 et déjà qualifié pour les 1/2 finales , le Stade toulousain accueille Perpignan la lanterne rouge. Les toulousains devront jouer à fond cette rencontre pour ne pas perdre le rythme des phases finales. 

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019