Eric Fabre, Primeur à Muret, décroche ce titre suprême de Meilleur Ouvrier de France après deux années de travail intense. Depuis septembre 2017 (lors des épreuves qualificatives à Selesta) jusqu’au 22 novembre 2018, date de la grande finale du Concours organisée sur le Grand Marché MIN Toulouse Occitanie, Eric n’a eu de cesse de travailler avec persévérance et conviction.

«J’ai voulu faire ce concours par challenge, défi et montrer que Primeur est un vrai métier avec ses richesses et ses difficultés. Je vais m’engager pour transmettre ma passion, mon savoir-faire aux jeunes générations. Nous avons la chance d’avoir depuis septembre 2017 le CAP Primeurs, dispensé au CAF de Bagnac où je rejoindrai l’équipe pédagogique à la rentrée 2019″ a commenté Eric Fabre. “Je veux être dans la région Occitanie l’Ambassadeur de cette profession car je crois fortement au retour du commerce de proximité qui fait vivre le cœur des villes et villages de France. Le concours des Meilleurs Apprentis de France Primeur doit aussi prendre son envol dans la région, nous y travaillons !” a encore souligné ce nouveau MOF.

Partager
Tags: Muret

Articles Récents

Reprise pour les joueurs du Stade toulousain ce mardi

Après un nouveau titre de champion de France et quelques semaines de vacances, reprise des entraînements ce mardi pour les…

22 juillet 2019 13:17

Canicule à Toulouse, les maisons de solidarité mobilisées

Depuis 6h ce matin, lundi 22 juillet, le département de la Haute-Garonne est placé en en alerte canicule par la…

22 juillet 2019 13:10

Les chiens-robots de Boston Dynamics bientôt disponibles à la vente ?

Entreprise phare dans le domaine de la robotique, Boston Dynamics travaille principalement pour le secteur de la défense. Elle pourrait…

22 juillet 2019 12:29

Un mort dans un accident de la route à Corbarieu (82)

Le lundi 22 juillet 2019 à 6h45, les gendarmes se sont déplacés sur la route départementale 21 commune de Corbarieu…

22 juillet 2019 09:30

Ozone sur Toulouse ce lundi

Lundi, des conditions météorologiques plus chaudes et ensoleillées devraient entrainer une dégradation de la qualite de l'air par la formation…

22 juillet 2019 09:23

Canicule à Toulouse, la préfecture appelle à être «Très vigilants»

Météo France place Toulouse et de nombreux départements du sud ouest en alerte orange canicule. Les autorités appellent à la…

21 juillet 2019 17:57