Muret. Eric Fabre Meilleur ouvrier de France

Muret. Eric Fabre Meilleur ouvrier de France
Eric Fabre

Eric Fabre, Primeur à Muret, décroche ce titre suprême de Meilleur Ouvrier de France après deux années de travail intense. Depuis septembre 2017 (lors des épreuves qualificatives à Selesta) jusqu’au 22 novembre 2018, date de la grande finale du Concours organisée sur le Grand Marché MIN Toulouse Occitanie, Eric n’a eu de cesse de travailler avec persévérance et conviction.

«J’ai voulu faire ce concours par challenge, défi et montrer que Primeur est un vrai métier avec ses richesses et ses difficultés. Je vais m’engager pour transmettre ma passion, mon savoir-faire aux jeunes générations. Nous avons la chance d’avoir depuis septembre 2017 le CAP Primeurs, dispensé au CAF de Bagnac où je rejoindrai l’équipe pédagogique à la rentrée 2019″ a commenté Eric Fabre. “Je veux être dans la région Occitanie l’Ambassadeur de cette profession car je crois fortement au retour du commerce de proximité qui fait vivre le cœur des villes et villages de France. Le concours des Meilleurs Apprentis de France Primeur doit aussi prendre son envol dans la région, nous y travaillons !” a encore souligné ce nouveau MOF.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.