Categories: Toulouse

Muret. Eric Fabre Meilleur ouvrier de France

Eric Fabre, Primeur à Muret, décroche ce titre suprême de Meilleur Ouvrier de France après deux années de travail intense. Depuis septembre 2017 (lors des épreuves qualificatives à Selesta) jusqu’au 22 novembre 2018, date de la grande finale du Concours organisée sur le Grand Marché MIN Toulouse Occitanie, Eric n’a eu de cesse de travailler avec persévérance et conviction.

«J’ai voulu faire ce concours par challenge, défi et montrer que Primeur est un vrai métier avec ses richesses et ses difficultés. Je vais m’engager pour transmettre ma passion, mon savoir-faire aux jeunes générations. Nous avons la chance d’avoir depuis septembre 2017 le CAP Primeurs, dispensé au CAF de Bagnac où je rejoindrai l’équipe pédagogique à la rentrée 2019″ a commenté Eric Fabre. “Je veux être dans la région Occitanie l’Ambassadeur de cette profession car je crois fortement au retour du commerce de proximité qui fait vivre le cœur des villes et villages de France. Le concours des Meilleurs Apprentis de France Primeur doit aussi prendre son envol dans la région, nous y travaillons !” a encore souligné ce nouveau MOF.

Partager
Tags: Muret

Articles Récents

A Toulouse, les femmes très mobilisées contre la réforme des retraites

Après Paris samedi, les manifestantes de Toulouse, ont repris elles aussi, la chanson « A cause de Macron », une parodie de la…

17 janvier 2020

faut-il investir sur l’action Airbus en 2020

Airbus a largement dépassé son concurrent Boeing en 2019. L'année 2020 sera t elle celle de la confirmation pour l'avionneur…

17 janvier 2020

Municipales à Toulouse. Moudenc tente de mobiliser ses troupes

A deux mois des élections municipales, le maire sortant Jean Luc Moudenc a tenu un meeting de campagne à Toulouse.…

17 janvier 2020

Retraites, les avocats toulousains prolongent la grève

Les avocats sont en grève contre la réforme des retraites. Ils demandent à conserver leur régime autonome et spécifique qui…

15 janvier 2020

Les policiers Toulousains ont rendu hommage au policier mort à Lyon

Les policiers de Toulouse rendent hommage à un de leur collègue décédé lundi après avoir été renversé par un fourgon…

15 janvier 2020

Météo Toulouse, une fin de semaine plus agitée

Si la journée de mercredi sera une nouvelle fois placée sous le soleil et une relative chaleur à Toulouse, plusieurs…

15 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com