Categories: Sports

Julien Marchand au Stade Toulousain jusqu’en 2024

Julien Marchand, dont le contrat expirait à la fin de la saison 2020-2021, a prolongé ce vendredi 24 mai son engagement avec le Stade Toulousain de deux années supplémentaires. Il est désormais lié au club jusqu’au terme de l’exercice 2022-2023.

Arrivé au Stade Toulousain en 2010, Julien Marchand, 24 ans, est un pur produit de la formation stadiste. Désigné capitaine des Rouge et Noir lors de cet exercice 2018-2019, sa saison a malheureusement été écourtée après une blessure contractée avec le XV de France lors du Tournoi des VI Nations.

L’un des actes fort qui a contribué à la belle saison et à l’état d’esprit du groupe, a été la désignation de Julien en tant que capitaine, à seulement 23 ans. Aujourd’hui, et malgré sa blessure, nous souhaitons lui démontrer une nouvelle fois toute notre confiance en le conservant à nos côtés et en l’accompagnant jusqu’à la prochaine Coupe du Monde en France, un objectif logique pour un joueur doté d’aussi grandes qualités “, déclare Didier Lacroix, Président du Stade Toulousain.

Partager
Tags: rugby

Articles Récents

Municipales à Toulouse. Méric soutient Pellefigue et “ne comprend pas” Cohen

Municipales 2020 : Toulouse George Méric, le président du Conseil Départemental 31, voulait une seule liste à gauche pour Toulouse…

23 janvier 2020

LGV Train grande vitesse Bordeaux Toulouse en 2030 si tout va bien

C’est une annonce attendue depuis près de 30 ans. La ligne à grande vitesse Bordeaux-Toulouse entrera en service en 2030.…

23 janvier 2020

Collecte de sang urgente à Toulouse

C'est sous le regard des anges de la salle des illustres au Capitole à Toulouse que l'établissement français du sang…

23 janvier 2020

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com