Categories: Sports

Julien Marchand au Stade Toulousain jusqu’en 2024

Julien Marchand, dont le contrat expirait à la fin de la saison 2020-2021, a prolongé ce vendredi 24 mai son engagement avec le Stade Toulousain de deux années supplémentaires. Il est désormais lié au club jusqu’au terme de l’exercice 2022-2023.

Arrivé au Stade Toulousain en 2010, Julien Marchand, 24 ans, est un pur produit de la formation stadiste. Désigné capitaine des Rouge et Noir lors de cet exercice 2018-2019, sa saison a malheureusement été écourtée après une blessure contractée avec le XV de France lors du Tournoi des VI Nations.

L’un des actes fort qui a contribué à la belle saison et à l’état d’esprit du groupe, a été la désignation de Julien en tant que capitaine, à seulement 23 ans. Aujourd’hui, et malgré sa blessure, nous souhaitons lui démontrer une nouvelle fois toute notre confiance en le conservant à nos côtés et en l’accompagnant jusqu’à la prochaine Coupe du Monde en France, un objectif logique pour un joueur doté d’aussi grandes qualités “, déclare Didier Lacroix, Président du Stade Toulousain.

Partager
Tags: rugby

Articles Récents

Effondrement de Mirepoix sur Tarn. Ce que l’on sait lundi soir

Un pont s'est effondré ce lundi matin aux alentours de 8h30 au nord de Toulouse. Un premier bilan fait état…

18 novembre 2019

Effondrement d’un pont au nord de Toulouse, au moins 1 mort

Un pont situé sur la commune de Mirepoix sur Tarn s'est effondré aux alentours de 8h ce matin. Un premier…

18 novembre 2019

Nord de Toulouse, un pont s’effondre dans le Tarn

Un pont reliant Mirepoix sur Tarn et Bessières, à quelques kilomètres au nord de Toulouse s'est effondré dans le fleuve…

18 novembre 2019

Toulouse, un enfant grièvement blessé sur le parking d’un centre commercial

Un enfant de 8 ans a été percuté par une voiture sur le parking du centre commercial Balma Gramont. Il…

17 novembre 2019

Entre 5000 et 10000 manifestants à Toulouse pour les 1 an des Gilets jaunes

Le mouvement des Gilets jaunes a fêté son premier anniversaire. Chaque samedi ces manifestants dénoncent la vie chère et réclament,…

16 novembre 2019

Le Gers en alerte météo vigilance orange Inondations

De fortes pluies tombent sur la région. Risques d'inondations dans le Gers placé ce samedi en alerte météo vigilance orange.…

16 novembre 2019