Julien Marchand au Stade Toulousain jusqu’en 2024

Julien Marchand au Stade Toulousain jusqu’en 2024

Julien Marchand, dont le contrat expirait à la fin de la saison 2020-2021, a prolongé ce vendredi 24 mai son engagement avec le Stade Toulousain de deux années supplémentaires. Il est désormais lié au club jusqu’au terme de l’exercice 2022-2023.

Arrivé au Stade Toulousain en 2010, Julien Marchand, 24 ans, est un pur produit de la formation stadiste. Désigné capitaine des Rouge et Noir lors de cet exercice 2018-2019, sa saison a malheureusement été écourtée après une blessure contractée avec le XV de France lors du Tournoi des VI Nations.  

L’un des actes fort qui a contribué à la belle saison et à l’état d’esprit du groupe, a été la désignation de Julien en tant que capitaine, à seulement 23 ans. Aujourd’hui, et malgré sa blessure, nous souhaitons lui démontrer une nouvelle fois toute notre confiance en le conservant à nos côtés et en l’accompagnant jusqu’à la prochaine Coupe du Monde en France, un objectif logique pour un joueur doté d’aussi grandes qualités “, déclare Didier LacroixPrésident du Stade Toulousain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.