Bigflo et Oli ont pris leurs marques au Stadium de Toulouse

Bigflo et Oli ont pris leurs marques au Stadium de Toulouse (1)
Des dizaines de milliers de personnes sont attendues aux deux concerts. Vidéo

A la veille de deux concerts événements de Bigflo et Oli dans l’enceinte du Stadium municipal de Toulouse, la tension monte. Les deux musiciens sont allés, à l’instar de sportifs professionnels, prendre leurs marques au Stadium.

Bigflo et Oli après Michaël Jackson et David Bowie

Trois décennies après Michaël Jackson et David Bowie, le Stadium municipal de Toulouse accueille deux méga concerts. Cette fois ci donnés par les toulousains Bigflo et Oli. S’il reste encore des places pour le 24 Mai, des dizaines de milliers de personnes sont attendues vendredi et samedi pour ces deux concerts exceptionnels.

Se rendre au concert, infos pratiques

La production a rappelé quelques infos pratiques pour bien se rendre au concert. Les horaires d’abord : le stade ouvrira à 18h pour un début de concert, de la première partie dès 19h30. Pour se rendre au concert, il est préconisé de prendre les transports en commun : les voitures et véhicules n’auront pas accès à la zone du Stadium. Des navettes gratuites sont prévues depuis la station Arènes.

Pour la sécurité du concert, il est rappelé qu’il est interdit d’entrer dans le stade avec de la nourriture, des bouteilles ou des appareils de captage comme appareils photo professionnels, Go Pro ou caméra.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.