Categories: culture

Bigflo et Oli ont pris leurs marques au Stadium de Toulouse

A la veille de deux concerts événements de Bigflo et Oli dans l’enceinte du Stadium municipal de Toulouse, la tension monte. Les deux musiciens sont allés, à l’instar de sportifs professionnels, prendre leurs marques au Stadium.

Bigflo et Oli après Michaël Jackson et David Bowie

Trois décennies après Michaël Jackson et David Bowie, le Stadium municipal de Toulouse accueille deux méga concerts. Cette fois ci donnés par les toulousains Bigflo et Oli. S’il reste encore des places pour le 24 Mai, des dizaines de milliers de personnes sont attendues vendredi et samedi pour ces deux concerts exceptionnels.

Se rendre au concert, infos pratiques

La production a rappelé quelques infos pratiques pour bien se rendre au concert. Les horaires d’abord : le stade ouvrira à 18h pour un début de concert, de la première partie dès 19h30. Pour se rendre au concert, il est préconisé de prendre les transports en commun : les voitures et véhicules n’auront pas accès à la zone du Stadium. Des navettes gratuites sont prévues depuis la station Arènes.

Pour la sécurité du concert, il est rappelé qu’il est interdit d’entrer dans le stade avec de la nourriture, des bouteilles ou des appareils de captage comme appareils photo professionnels, Go Pro ou caméra.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse. Méric soutient Pellefigue et “ne comprend pas” Cohen

Municipales 2020 : Toulouse George Méric, le président du Conseil Départemental 31, voulait une seule liste à gauche pour Toulouse…

23 janvier 2020

LGV Train grande vitesse Bordeaux Toulouse en 2030 si tout va bien

C’est une annonce attendue depuis près de 30 ans. La ligne à grande vitesse Bordeaux-Toulouse entrera en service en 2030.…

23 janvier 2020

Collecte de sang urgente à Toulouse

C'est sous le regard des anges de la salle des illustres au Capitole à Toulouse que l'établissement français du sang…

23 janvier 2020

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com