Toulouse, soleil et 21 degrés ce mardi

Toulouse soleil et 21 degrés ce mardi (1)
Le 21 mai le 2e jour du mois de prairial dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de l'hémérocalle. Photo Par Paul ParadisTravail personnel, CC BY-SA 3.0

Ce début de semaine est agréable. Le soleil est plus généreux sur le sud ouest de la France et les températures sont orientées à la hausse.

Mardi : Belle journée en perspective après dissipation des brumes matinales. Le soleil brille toute la journée et réchauffe l’atmosphère. Le long de la Garonne, les températures maximales dépassent la barre des 20 degrés pour atteindre les 22 ou 23.

Mercredi : Ce devrait être la plus belle journée de la semaine. Soleil généreux et températures en nettes hausses en Occitanie. A Toulouse, le mercure devrait atteindre les 25 ou 26 degrés.

Fin de semaine : Si la matinée de jeudi devrait encore être ensoleillée et chaude, une perturbation est annoncée dans la journée. Le temps devrait être pluvieux et plus frais jusqu’au week end.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.