Le Stade Toulousain lance sa campagne d’abonnement pour la saison Top14 2019-2020

Le Stade Toulousain lance sa campagne d'abonnement pour la saison Top14 2019-2020 (1)
Avec des joueurs comme Dupont ou Ntamak, Toulouse brille cette saison sur la planète rugby.

Le Stade Toulousain est favori pour reprendre cette saison le bouclier de Brennus. Mieux encore, les Rouge et Noir gagnent avec la manière : un rugby champagne et efficace.

Après une première phase de pré-abonnements qui a rencontré un large succès avec plus de 1000 inscriptions, la campagne d’abonnements 2019-2020 du Stade Toulousain débute ce lundi 20 mai à 14 heures pour l’ensemble du public (anciens et nouveaux abonnés). En 2018-2019, cinq rencontres (2 au Stadium, 3 à Ernest Wallon) ont eu lieu à guichets fermés, alors que trois autres ont passé la barre des 18.000 spectateurs.
 
Comme chaque saison, les avantages sont nombreux pour les abonnés : priorité d’achat sur les phases finales, possibilité de payer en huit fois sans frais, -10% de réduction dans les boutiques officielles, événements exclusifs en compagnie des joueurs…
Il est possible cette année d’opter pour un abonnement à la carte, en choisissant huit rencontres parmi celles pré-sélectionnées par le club. Cet abonnement flexible sera disponible aux alentours de la mi-juillet, une fois connues les calendriers du Top 14 et de la Champions Cup

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.