Météo Toulouse : retour du soleil en début de semaine

Météo Toulouse : retour du soleil en début de semaine
Les journées de mardi et mercredi devraient être très agréables. Photo Pixabay/pasja1000

Après plusieurs journées nuageuses, cette troisième semaine du mois de mai est marquée par le retour d’un soleil plus généreux. Cela ne devrait pas durer. Les prévisions :

Ce lundi : sous un flux d’ouest, les nuages seront encore nombreux sur les plaines du sud ouest. Quelques averses sont possibles toute la journée. Le soleil devrait faire de généreuses apparitions dans l’après midi. Les températures sont encore légèrement inférieures aux normales de saison avec des maximales qui ne dépassent pas 20 degrés dans la ville rose.

Mardi : Belle journée en perspective après dissipation des brumes matinales. Le soleil brille toute la journée et réchauffe l’atmosphère. Le long de la Garonne, les températures maximales dépassent la barre des 20 degrés pour atteindre les 22 ou 23.

Mercredi : Ce devrait être la plus belle journée de la semaine. Soleil généreux et températures en nettes hausses en Occitanie. A Toulouse, le mercure devrait atteindre les 25 ou 26 degrés.

Fin de semaine : Si la matinée de jeudi devrait encore être ensoleillée et chaude, une perturbation est annoncée dans la journée. Le temps devrait être pluvieux et plus frais jusqu’au week end.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.