Le 75ème GP d’Albi les 15 et 16 juin prochains !

Le Grand Prix d’Albi fait son retour pour sa 75ème édition et accueillera l’Historic Tour Albi où plus de 300 véhicules concourront pour le Championnat de France Historique des Circuits.
Compétition au palmarès prestigieux, créée au milieu des années 30, le Grand Prix d’Albi a longtemps attiré les plus grands champions automobile. De Tazio Nuvolari etJean-Manuel Fangio à Jim Clark ou Jackie Stewart, ils y ont écrit d’immenses pages d’histoire, dont le souvenir renaît aujourd’hui sous l’égide de l’Historic Tour, l’actuel Championnat de France Historique des Circuits. Initiée l’an passé, cette renaissance du Grand Prix d’Albi au format des compétitions historiques contemporaines a immédiatement trouvé son public. Dans une aussi chaude ambiance, l’Historic Tour investit à nouveau le circuit du Séquestre en ce mois de juin et y fera défiler en courses plus de 300 anciennes autos de compétition dans le cadre de la 75ème édition du Grand Prix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.