Le Toulouse FC pas encore assuré de se maintenir en Ligue 1 de football

Le Toulouse FC pas encore assuré de se maintenir en Ligue 1 de football

A trois journées de la fin du championnat ligue1 de football, le Toulouse Football Club n’est pas encore assuré de se maintenir dans l’élite du football français. Après avoir concédé un nouveau match nul, à domicile, ce week end face à Rennes, les violets ne comptent plus que 7 points d’avance sur Caen, 17e et barragiste et 9 points d’avance sur Dijon, actuellement 19e et premier club relégable. Or, le calendrier des joueurs d’Alain Casanova est difficile pour les trois derniers matchs de la saison 2018-2019.

Le samedi 11 Mai, Toulouse se déplace à Amiens pour la 36e journée. Amiens est dans une situation comparable à cette des Violets. Ils doivent prendre des points pour s’éloigner de la zone rouge. Puis le dernier match de la saison au Stadium municipal opposera Toulouse à l’Olympique de Marseille, adversaire qui ne réussit habituellement pas aux toulousains. Toulouse sera fixé sur son sort le samedi 25 mai vers 23h après avoir joué le dernier match de la saison à Nantes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.