Météo Toulouse : froid le matin, soleil et 20 degrés dans l’après midi

Météo Toulouse froid le matin, soleil et 20 degrés dans l'après midi (1)
Le 6 mai est 17e jour du mois de floréal dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de la pimprenelle. Photo Pixabay/GoranH

La météo de ce lundi de rentrée est marquée par un froid et parfois des gelées le matin. Sous le soleil, l’atmosphère se réchauffe au fil des heures. La semaine devrait être plus agitée.

Il a gelé par endroits dans les plaines du sud ouest ce lundi 6 Mai 2019. Des gelées qui ne sont si inhabituelle avant les fameux Saints de Glace. Aujourd’hui la journée devrait cependant être agréable le long de la Garonne. Le soleil brille généreusement. Sans vent, les températures vont rapidement grimper pour atteindre les 20 degrés au plus fort de l’après midi.

La nuit de lundi à mardi devrait être un peu plus chaude et les gelées plus rares. Dans l’après midi et malgré le passage de nombreux nuages, les températures devraient encore grappiller quelques degrés pour atteindre les 22 ou 23 degrés dans l’ancienne région Midi Pyrénées. Des averses éparses sont possibles. A partir de mercredi, le temps devrait être plus instable avec une alternance de pluie et de soleil. Amélioration annoncée pour la journée de dimanche.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.