Le vent d’Autan se renforce ce vendredi sur Toulouse

Le vent d'Autan se renforce ce vendredi sur Toulouse
Cet épisode de vent d'Autan devrait se terminer dans la nuit de vendredi à samedi. Photo Pixabay/Free-Photos

Des rafales de vent des 80km/h sont annoncées ce vendredi sur Toulouse. Le vent d’Autan devrait s’affaiblir en fin de journée.

Le vent d’Autan souffle pour le 4e jour consécutif sur Toulouse, le Lauragais ou le sud du Tarn. Ce vendredi matin et début d’après midi, des rafales de 80km/h sont possibles jusqu’à la ville rose. Le département de la Haute Garonne mais aussi le Gers, le Tarn et Garonne et le Tarn sont placés en alerte vigilance jaune. La plus grande vigilance est de mise en forêt, à la campagne mais aussi en ville.

La ville de Toulouse a décidé de fermer les jardins “considérés à risque”. Sont fermés ce vendredi : le Jardin des Plantes, le jardin du Grand Rond, le jardin Royal, le jardin Compans  Cafferelli, le parc de la Reynerie, le jardin Felix Lavit, le jardin de la villa Merican, le jardin du Pays d’Oc, le jardin Sacarin, le Parc de la Boisseraie, le jardin de Saint Exupery, le parc du Sacré coeur, le jardin Rangueil, le parc Monlong, le jardin de l’Observatoire et le parc Ozenne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.