Chute d’arbre dans une école de Bessens, un enfant amputé

Chute d’arbre dans une école de Bessens, un enfant amputé

Un des deux enfants grièvement blessé jeudi par la chute d’un arbre dans une école de Bessens près de Montauban, a été amputé d’une jambe indiquent plusieurs sources concordantes.

Enquête ouverte

Le lendemain de la chute de l’arbre dans la cour de l’école Jules Ferry, seule l’école élémentaire Georges Brassens était ouverte à Bessens dans le Tarn-et-Garonne. Les parents des deux écoles ont emmené leurs enfants, beaucoup se sont demandés s’ils devaient les emmener. Une cellule de crise a été mise en place dans l’école Georges Brassens pour les enfants pour qu’ils puissent parler. Ce matin les parents ont appris qu’un des deux enfants grièvement blessés a été amputé de la jambe. La rectrice se rend ce matin dans l’école. Le maire n’a pas pour l’instant communiqué.

Des élèves et des parents choqués

Les parents d’élèves de l’école Jules Ferry ont rencontré le maire jeudi soir et selon eux il était choqué. La police va maintenant enquêter pour connaître les causes de la chute de l’arbre et voir s’il y avait des signes avant coureur. Dans les deux premières ITW les intervenantes parlent notamment du fait que selon elles l’arbre n’avait jamais posé de problème. Les ITW d’après sont plus dans l’émotion des parents et ce que les enfants ont ressentis depuis hier. Intervenant : Cécile Lafontaine Parent d’élèves de l’école Jules Ferry Pauline Condamine Parent d’élèves de l’école Jules Ferry

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.