Soleil et 20 degrés ce mardi à Toulouse

Soleil et 20 degrés ce mardi à Toulouse
Le 16 avril est le jour de l'Anémone dans le calendrier révolutionnaire. Photo Pixabay/Couleur

Après une nuit d’orages et de pluies, retour du soleil ce mardi 16 avril 2019.

Quelques orages ont été signalés lundi soir sur les plaines du sud ouest. Les pluies de la nuit se sont estompées et le soleil est de retour ce mardi sur Toulouse. Quelques nuages traversent le ciel mais ne donneront pas de pluie. Côté températures, belle journée printanière ce 16 avril le long de la Garonne. Les températures maximales atteignent les 20 degrés dans l’après midi. Il est à noter que tout le massif des Pyrénées reste en alerte vigilance jaune avalanche.

Cette situation va encore s’améliorer mercredi. Le soleil devrait être plus abondant et les températures orientées en légère hausse. Le vent d’Autan va se lever et souffler en rafales parfois fortes. Cette situation se prolonge jeudi et vendredi. Il est à noter que le vent de sud est devrait encore se renforcer vendredi. Des rafales de 80 km/h sont annoncées sur le sud du Tarn, dans le Lauragais et jusqu’à Toulouse. Le week end de Pâques et le début des vacances, pourrait être plus instable, notamment le long des Pyrénées.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.