Categories: faits divers

Les Pyromanes de l’aérodrome de Graulhet ont reconnu les faits

Le 10 avril 2019, les militaires de la brigade territoriale autonome (BTA) de Graulhet ont interpellés 2 mineurs, soupçonnés d’avoir commis les incendies de 3 véhicules le 27 janvier 2019 à l’aérodrome de Graulhet, ainsi que dans le centre-ville. La vidéosurveillance de la commune a permis d’identifier les mis en cause. Des traces d’ADN ont également été retrouvées sur les lieux ont indiqué les enquêteurs.

Placés en garde à vue, les individus ont reconnus les faits. Une enquête concernant plusieurs autres incendies survenus entre décembre 2018 et janvier 2019 est toujours en cours sur la commune de Graulhet a souligné une source proche de l’enquête.

Présentés au procureur de la République de Castres le 11 avril 2019, les 2 mineurs ont été mis en examen par le juge des enfants et placés sous contrôle judiciaire.

Le 12 avril dernier, ces deux mêmes mineurs ont été convoqués par la BTA de Graulhet pour y être entendus suite à des dégradations commisses début avril sur un véhicule gendarmerie (jets de projectiles). Une fois encore, la vidéosurveillance a permis de les identifier. Ils seront convoqués devant la justice pour ces faits.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019