Les Pyromanes de l’aérodrome de Graulhet ont reconnu les faits

Les Pyromanes de l'aérodrome de Graulhet ont reconnu les faits
Photo Archives Pixabay/Pavlovfox

Le 10 avril 2019, les militaires de la brigade territoriale autonome (BTA) de Graulhet ont interpellés 2 mineurs, soupçonnés d’avoir commis les incendies de 3 véhicules le 27 janvier 2019 à l’aérodrome de Graulhet, ainsi que dans le centre-ville. La vidéosurveillance de la commune a permis d’identifier les mis en cause. Des traces d’ADN ont également été retrouvées sur les lieux ont indiqué les enquêteurs.

Placés en garde à vue, les individus ont reconnus les faits. Une enquête concernant plusieurs autres incendies survenus entre décembre 2018 et janvier 2019 est toujours en cours sur la commune de Graulhet a souligné une source proche de l’enquête.

Présentés au procureur de la République de Castres le 11 avril 2019, les 2 mineurs ont été mis en examen par le juge des enfants et placés sous contrôle judiciaire.

Le 12 avril dernier, ces deux mêmes mineurs ont été convoqués par la BTA de Graulhet pour y être entendus suite à des dégradations commisses début avril sur un véhicule gendarmerie (jets de projectiles). Une fois encore, la vidéosurveillance a permis de les identifier. Ils seront convoqués devant la justice pour ces faits.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.