Les Meilleurs endroits pour faire la fête à Toulouse

Les Meilleurs endroits pour faire la fête à Toulouse


Envie de danser jusqu’au bout de la nuit ? Ou peut-être de vivre une expérience inoubliable en amoureux ? La Ville Rose regorge d’endroits uniques à visiter, de jour comme de nuit. On s’attardera aujourd’hui sur les lieux où sortir et se divertir ! Prêts à choisir un lieu fabuleux ? C’est parti !

Le Purple, le rendez-vous nightclub

L’ambiance unique de cette boîte de nuit plaira à plus d’un : lumières violettes, effets lumineux et design, il est possible d’assister à des soirées thématiques ou bien de privatiser le lieu pour des évènements privés. La discothèque est ouverte toute l’année aux curieux de passage, mais constitue l’endroit incontournable des Toulousains pour s’amuser, jusqu’à 4h ou 5h du matin.

Le Bazar, pour en profiter à toute heure

On reste dans l’ambiance boîte de nuit avec Le Bazar, l’autre nom de référence de Toulouse pour faire la fête. À seulement quelques minutes du Capitole, vous pourrez profiter des salles et donc, des deux ambiances musicales au cours de votre soirée. Alternez ou restez dans l’une d’entre elles, peu importe, le tout est d’en profiter. Le plus ? L’entrée est gratuite ! Allez-y en semaine ou en weekend, de 1h à 7h du matin.

Outre ces deux discothèques, vous pouvez aussi aller au Downtown Factory, qui propose aussi une formule dîner, au Californication Club, connu pour ses prix attrayants, au Coup d’Etat, une boîte vintage et tendance, ou à L’Autre, une discothèque rythmant sur le son house et techno.

Le Seventies, pour parier, jouer et faire la fête !

Avec ce bar, plus besoin de jouer sur votre Unibet Casino App et de parier sur vos équipes sportives préférées depuis votre canapé : vous pouvez le faire dans un bar, avec d’autres compatriotes, au Seventies ! Avec son ambiance cozy et ses nombreux divertissements, comme le billard, vous passerez des soirées mémorables à visionner des matchs ou partager vos meilleurs moments de la semaine. Parés pour l’ambiance bar à l’anglaise, version toulousaine ?

Les Tricheurs, le bar de référence pour les amateurs de jeux de société

Qui a dit qu’on ne pouvait pas passer une bonne soirée autour d’un jeu de société ? C’est le défi que se sont fixé les gérants de ce bar ludique, Les Tricheurs. Le concept est simple : « de la bière, des cocktails et des jeux ». Si vous aimez les ambiances décontractées et sans prise de tête, vous aimerez vous lancer dans une partie de Président, Cluedo ou de Yam’s avec vos amis, ou même, avec des adversaires rencontrés le soir même. Le bar est ouvert le weekend jusqu’à 1h ou 2h. Avis aux amateurs…

Que ce soit pour sortir jusqu’au bout de la nuit ou passer une bonne soirée, il y a forcément un endroit à Toulouse fait pour vous. Des boîtes de nuit en passant par les bars thématiques, chacun y trouve son compte. Après tout, chacun sa conception d’une nuit réussie dans la Ville Rose…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.