Stade Toulousain Clermont, finale avant la lettre

Stade Toulousain Clermont, finale avant la lettre

Le Stade Toulousain reçoit Clermont dimanche dans un Stadium qui affiche complet. Au match aller, Toulouse avait arraché le nul en Auvergne.

Stade Toulousain Clermont, c’est l’affiche de la 22e journée de championnat top14 de rugby. Stade Toulousain Clermont c’est aussi le duel au sommet entre Toulouse, premier au classement et Clermont, son dauphin à 5 points. Ce match est assurément un sommet de la saison et une finale avant la lettre. Le public toulousain ne s’y est pas trompé et l’ambiance devrait être très chaude dans un Stadium qui affiche plein cette saison.

Les deux entraîneurs ont annoncé la composition de leurs équipes. A Toulouse, il est à noter que les deux internationaux, Ntamack et Médard sont remplaçants. La charnière est donc composée de Dupont et Bézy.

15. Ramos  14. Huget 13. Guitoune 12. Holmes 11. Kolbe 10. Dupont 9. Bézy 8. Kaino 7. Cros 6. Elstadt 5. Gray 4. Arnold  3. Faumuina 2. Mauvaka, 1. Baille Les remplaçants : Matavesi, Castets, Tekori, Tolofua, Placines, Ntamack, Médard, Van Dyk

A Clermont, Parra est en réserve. L’international écossais Laidlow sera donc associé à Williams. La composition :

15. Tuicuvu 14. Penaud 13. Naqalevu 12. Fofana 11. Betham 10. Nanaï Williams 9. Laidlaw 8.Chouly 7. Fischer 6. Lapandry (cap) 5. Vahaamahina 4. Van Tonder 3. Slimani 2. Beheregaray 1. Kakabadze

Les remplaçants : Ulugia, Beria, JedrasiakLee, Parra, Grosso, Yato, Falatea

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.