Froid et pluie à Toulouse jusqu’à mercredi

Froid et pluie à Toulouse jusqu'à mercredi
Le 8 avril est le 19e jour du mois de germinal dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du radis. Photo Pixabay/Skitterphoto

La météo de cette semaine est relativement froide et humide. Amélioration envisagée pour ce week end à Toulouse.

Cette deuxième semaine du mois d’avril 2019 est froide et humide à Toulouse et dans tout le sud ouest de la France. Les températures maximales ne dépassent pas les 15 degrés et les averses devraient être fréquentes. La neige tombera encore sur les Pyrénées dès 1600 mètres d’altitude. Cette situation est prévue pour les journées de lundi, mardi et mercredi. Météo France envisage une amélioration pour ce week end : un peu plus de soleil, pas ou moins de pluie, et des températures en légère hausse. A plus long terme, les prévisionnistes annoncent une dizaine de jours de quasi hiver puis un retour du soleil et de la chaleur ensuite. Il est à noter que ce lundi, les départements des Pyrénées et celui de la Haute Garonne sont placés en alerte météo vigilance jaune pour le risque avalanches.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.