Categories: Toulouse

Froid et pluie à Toulouse jusqu’à mercredi

La météo de cette semaine est relativement froide et humide. Amélioration envisagée pour ce week end à Toulouse.

Cette deuxième semaine du mois d’avril 2019 est froide et humide à Toulouse et dans tout le sud ouest de la France. Les températures maximales ne dépassent pas les 15 degrés et les averses devraient être fréquentes. La neige tombera encore sur les Pyrénées dès 1600 mètres d’altitude. Cette situation est prévue pour les journées de lundi, mardi et mercredi. Météo France envisage une amélioration pour ce week end : un peu plus de soleil, pas ou moins de pluie, et des températures en légère hausse. A plus long terme, les prévisionnistes annoncent une dizaine de jours de quasi hiver puis un retour du soleil et de la chaleur ensuite. Il est à noter que ce lundi, les départements des Pyrénées et celui de la Haute Garonne sont placés en alerte météo vigilance jaune pour le risque avalanches.

Partager

Articles Récents

4,5 millions pour agrandir le Pic du Midi

Un nouveau projet immobilier débute au sommet du Pic du Midi. Avec la création en extension de deux nouveaux bâtiments,…

15 novembre 2019

Mois de la création reprise d’entreprise en Occitanie

Pour sa troisième édition, le mois de la création reprise d’entreprises se tiendradu 13 novembre au 13 décembre 2019 dans…

15 novembre 2019

Double meurtre à Montauban

Deux femmes ont été découvertes mortes dans la nuit de mercredi à jeudi dans une maison d'un quartier résidentiel. Deux…

14 novembre 2019

Toulouse, la neige n’est pas loin ce jeudi

4 degrés et de la pluie ce jeudi matin aux alentours de 7h : la neige tombe non loin de…

14 novembre 2019

Arthur Bonneval prolonge au Stade Toulousain

Arthur Bonneval (1,81m - 82kg), dont le contrat expirait en juin 2020, a prolongé son engagement avec le Stade Toulousain de…

14 novembre 2019

13 novembre, la France rend hommage aux victimes des attentats

Les commémorations des attentats du 13 novembre 2015 ont commencé ce mercredi depuis le Stade de France. 130 morts Les…

13 novembre 2019