Toulouse Paris Saint Germain, des stars mais un boycott pour pris trop élevé

Toulouse Paris Saint Germain, des stars mais un boycott pour pris trop élevé
Mbappé sera présent à Toulouse. Mais pas Neymar ni Cavani. Photo Par Антон Зайцев — https://www.soccer.ru/galery/1058179/photo/737087, CC BY-SA 3.0

Le Toulouse Football Club reçoit le Paris Saint Germain dimanche soir pour le compte de la 30e journée de championnat ligue 1 de football. Un match boycotté par de nombreux supporters en raison du prix très élevé des places.

Tarifs exorbitants

Sur un plan sportif, Toulouse pourra t il rivaliser avec le leader incontesté du championnat de France de football ? Au match aller, les toulousain avaient su trouver les ressources pour faire douter les parisiens qui avaient la tête en Europe. Eliminés sans gloire de la ligue des champions les parisiens pourraient être sacrés champions de France dès la semaine prochaine … en cas de victoire à Toulouse ce soir !

Un Stadium pas plein ?

Problème pour les amateurs de football : le prix des places pour ce match. Considéré bien trop élevé par le principal groupe de supporters, les indians tolosa qui qualifie le tarif de “exorbitant”. Ils ont donc décidé de boycotter la rencontre et dans un communiqué critiquent un match destiné aux “consommateurs” et un “manque de vision d’ensemble dans les bureaux du TFC”. Plusieurs médias font état d’un Stadium de Toulouse qui ne devrait pas faire le plein pour ce sommet du championnat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.