Retour de l’hiver cette 1ere semaine d’avril à Toulouse

Retour de l'hiver cette 1ere semaine d'avril à Toulouse
En milieu de semaine, le thermomètre ne dépasse plus les 10 degrés au plus fort de la journée. Photo Pixabay/MichaelGaida

Baisse des températures et pluies sont annoncées cette semaine à Toulouse et dans tout le sud ouest de la France. Retour de l’hiver en ce début de mois d’avril.

La première semaine du mois d’avril sera marquée à Toulouse par un retour en force de l’hiver. Les températures seront orientées en forte baisse. La pluie sera fréquente en plaine et la neige fera son retour a basse altitude dans les Pyrénées mais également sur les hauteurs du Tarn et de l’Aveyron annonce Météo France.

Cet hiver va revenir progressivement à partir de lundi sur toute la région. Les journées de mercredi et jeudi devraient être les plus froides. Ces deux jours : les températures maximales ne dépasseront pas les 10 degrés ! Légère hausse des températures envisagée en fin de semaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.