Soleil, 21 degrés mais vent d’Autan vendredi à Toulouse

Soleil, 21 degrés mais vent d'Autan vendredi à Toulouse
Le 29 Mars le 9e jour du mois de germinal dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de l'aulne. Photo Pixabay/Lars_Nissen_Photoart

Belle journée en perspective pour ce vendredi 29 Mars 2019. La hausse des températures va se poursuivre ces prochaines heures. Le vent de sud est se renforce

Soleil omniprésent

Soleil et températures printanières au programme ce vendredi à Toulouse et dans tout le sud ouest de la France. A l’instar de ces derniers jours, le thermomètre va progressivement grimper pour dépasser les 20 degrés et atteindre 21 à 22 degrés sur la place du Capitole.

Le vent d’Autan souffle et se renforce au fil des heures. Des rafales jusqu’à 50 km/h sont possibles en soirée du Tarn, à Toulouse en passant par le Lauragais. Ce vent de sud est se maintient une partie de samedi.

Températures en hausse

Cette situation se prolonge jusqu’au week end. Malgré le passage de quelques nuages vendredi, le temps reste très agréable. Les températures seront orientées à la hausse et grapillent quelques degrés pour probablement dépasser les 20 degrés ce week end. Météo France envisage le passage d’une perturbation de faible intensité lundi. Quelques averses seront alors possibles.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.