Pita Ahki prolonge au Stade Toulousain

Pita Ahki prolonge au Stade Toulousain
Photo Stade Toulousain

Pita Ahki, dont le contrat expirait à la fin de la saison, a prolongé ce jeudi 28 mars son engagement avec le Stade Toulousain de deux années supplémentaires. Il est désormais lié au club jusqu’au terme de l’exercice 2020-2021.

Pita Ahki joue trois quart centre

Arrivé au Stade Toulousain au mois de juillet 2018 en provenance de l’équipe irlandaise duConnachtPita Ahki (26 ans), est progressivement monté en régime au fil des semaines, pour devenir l’un des éléments incontournables de la ligne d’attaque toulousaine.

S’il comptabilise aujourd’hui treize rencontres en équipe professionnelle depuis le début de la saison, le trois-quarts centre néo-zélandais a notamment disputé les huit derniers matchs officiels du club dans leur intégralité.

Pita Ahki, acteur de la dynamique actuelle du Stade Toulousain

Pari tenu, pari gagné ! Voilà ce qu’il me vient à l’esprit au moment d’officialiser la prolongation de contrat de Pita, et tout le mérite lui en revient. Il a su faire preuve de patience et d’abnégation pour évoluer aujourd’hui à son meilleur niveau, et il n’est certainement pas étranger à la dynamique actuelle de l’équipe. Ce sont ses performances qui lui permettent de rester en rouge et noir, et nous sommes ravis de le compter parmi nous pour deux années supplémentaires“, déclare Didier LacroixPrésident du Stade Toulousain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.