Le Stade Toulousain puissance 14

Le Stade Toulousain puissance 14

Le Stade Toulousain est allé battre la Rochelle dimanche soir pour la 20 journée de championnat top14 de rugby.

Stade Toulousain Clermont duel à distance

Le Stade Toulousain a signé dimanche soir son 14e match consécutif sans défaite (deux nuls 12 victoires) à la Rochelle. Dans une rencontre rugueuse, les toulousains ont parfaitement défendu face des joueurs de la Rochelle qui luttent pour les places qualificatives pour les phases finales. Avec deux essais signés Tauzin et Faasalele, Toulouse s’impose au finish 19 à 23. Au classement, les Rouge et Noir maintiennent l’écart face à leur dauphin Clermont. Toulouse premier est à 76 points, Clermont second, pointe à 7 longueurs.

Des Statistiques assez incroyables

Plus incroyable encore dans la performance de ce Stade Toulousain version 2018-2019 : les statistiques. Toulouse a joué 20 matchs dans le championnat top14 depuis le début de la saison. Les coéquipiers de Huget et Dupont en ont remporté 16. Ils ont concédé deux matchs nuls et deux défaites. Deux autres points remarquables : privé de ses internationaux, le club a poursuivi sa marche en avant. Et pour le plus grand plaisir de ses supporters, le 15 Toulousain rejoue désormais un jeu de passes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.