Du soleil mais des températures en baisse cette semaine à Toulouse

Du soleil mais des températures en baisse cette semaine à Toulouse

Malgré un soleil omniprésent cette semaine sur Toulouse, le thermomètre va perdre 5 à 6 degrés. Le retour de la chaleur est annoncé pour le week end.

Vent du nord

Léger changement météo ce lundi sur le sud ouest de la France. Après un week end quasi estival, les températures sont en nette baisse. Elles perdent 4 à 5 degrés. Si le soleil est bien présent, un flux de nord, provoque un net rafraîchissement. Conséquence, les températures maximales redescendent à 16 ou 17 degrés dans la région Occitanie.

Gelées possibles

Cette situation va se prolonger une grande partie de la semaine sur le sud ouest : soleil, vent et températures plus conformes aux normales d’un mois de mars. Des gelées sont possibles jusqu’en plaine de mardi matin à jeudi. Les températures maximales ne dépassent que légèrement les 15 degrés. Météo France envisage une hausse du mercure à partir de jeudi. Le week end prochain, les températures devraient partout redépasser la barre des 20 degrés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.