Tarbes Lannemezan. Le derby a tenu ses promesses

Tarbes Lannemezan s’est joué samedi soir dans un stade Maurice Trelut pratiquement plein. Ce Tarbes Lannemezan comptant pour le championnat a été indécis jusqu’au coup de sifflet final.

Les Tarbais sont mieux rentrés dans cette rencontre. Dans les dix premières minutes, le TPR marque deux essais par l’intermédiaire de Paulet puis Rubiot. Suffisant pour assommer les joueurs du CAL ? Non ! Ceux ci s’accrochent face à la furia tarbaise.

Ils reviennent par une pénalité puis un essai. Tarbes réagit et marque même un troisième essai avant la pause. Tarbes a maîtrisé cette première période et mène 17 à 10.

La seconde période est plus indécise et plus hachée avec un carton jaune distribué de part et d’autre. Seuls les buteurs parviennent désormais à modifier le tableau d’affichage. La tension est présente sur le terrain et perceptible dans les tribunes. Souverain en début de soirée, Tarbes est désormais à la portée des joueurs du plateau. Mais in extremis le TPR l’emporte 20 à 16.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.