Gilets Jaunes Acte 19, des perturbations annoncées dans les transports toulousains

Gilets Jaunes Acte 19, des perturbations annoncées dans les transports toulousains
Photo Pixabay/MichaelGaida

Une nouvelle journée de mobilisation des Gilets Jaunes est prévue samedi à Toulouse pour ce qui est le 19e samedi consécutif, l’acte 19. Après les violences de samedi dernier sur les Champs Elysées à Paris, des militaires du dispositif Sentinelle pourront être amenés à effectuer des missions de sécurisation.

A Toulouse, Tisséo, l’opérateur des transports en commun bus, métro, tramways de l’agglomération annonce déjà des perturbations.

En raison des manifestations prévues samedi 23 mars, à compter de 13h00, les lignes de bus circulant en hypercentre de Toulouse seront déviées indique Tisséo ce jeudi. Pour leurs déplacements, les usagers sont invités à privilégier le métro.

A partir de 13h00 :

  • La Navette Aéroport ainsi que les lignes L1, L7, L8, L9, 12, 13, 14, 15, 23, 27, 29, 39, 44, 45, 63, 66, 70 seront déviées.
  • La Navette Centre-Ville et la ligne 31 seront suspendues.
  • Les lignes de métro fonctionneront normalement. Les déviations mises en place sur le réseau bus permettront aux usagers d’effectuer des correspondances avec les lignes A et B du métro pour poursuivre leurs déplacements.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.