Soleil et hausse du thermomètre, printemps à Toulouse

Soleil et hausse du thermomètre, printemps à Toulouse

Retour d’un temps printanier à Toulouse. Cette situation va se prolonger.

La météo de ce mercredi 20 mars est caractérisée par le retour d’un soleil intense et une hausse progressive des températures. Malgré un léger flux d’ouest, le soleil brille toute la journée sur tout le sud ouest de la France. Conséquence : le thermomètre repart à la hausse. Si des gelées ont été signalées ce mercredi matin sur la plaine d’Occitanie, les températures atteindront les 15 degrés dans l’après midi place du Capitole ou place Wilson à Toulouse. Des températures de 17 ou 18 degrés sont déjà annoncées dans l’après midi dans le département du Lot.

Cette situation de printemps va s’amplifier dans les prochains jours. Si des gelées sont encore possible jeudi matin, sous un grand soleil, les températures grimperont de 2 ou 3 degrés pour atteindre les 17 au plus fort de l’après midi. Jusqu’au week end, l’anticyclone se maintient et les températures maximales flirtent avec les 20 degrés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.