Temps hivernal ce lundi à Toulouse

Temps hivernal ce lundi à Toulouse

Froid, pluie ou neige, le temps est hivernal en ce début de semaine à Toulouse

La situation devrait s’améliorer. Mais ce lundi 18 mars 2019 est hivernal sur le sud ouest de la France et sur la ville rose. Malgré un soleil assez généreux entrecoupé de quelques passages nuageux, les températures restent froides ce matin. Inférieures à 10 degrés. Dans l’après midi et sous l’effet d’un flux de nord ouest, la situation se dégrade progressivement pour apporter des averses en plaine et de la neige en montagne. La limite pluie neige devrait se situer vers 800 mètres d’altitude.

Temps printanier en fin de semaine

Pas d’amélioration pour les journées de mardi et jeudi. Nuages porteurs de pluies et soleil alternent régulièrement. Les températures maximales restent conformes aux normales de saison. En fin de semaine, météo france envisage une évolution : d’un temps hivernal, ce sera le printemps quelques jours avant la date officielle. Le soleil devrait partout briller généreusement et les températures remonter progressivement pour atteindre ou dépasser les 20 degrés le week end prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.