Italie France, Médard de retour, Ntamack et Dupont confirmés

Italie France, Médard de retour, Ntamack et Dupont confirmés

Pour le dernière match du tournoi des 6 nations 2019, la France affrontera l’Italie. Après la défaite en Irlande, le sélectionneur Jacques Brunel a procédé à de nombreux changements. 4 joueurs du Stade Toulousain composeront le XV de France qui tentera d’accrocher sa deuxième victoire dans ce Tournoi.

Si Ramos est laissé sur le banc des remplaçants, c’est Maxime Médard qui retrouver le poste d’arrière des Bleus. Huget est confirmé à l’aile, tout comme Ntamak et Dupont à la charnière. Au centre, Gaël Fickou cède sa place à Fofana associé à Bastareaud. Malgré leurs prestations en demi teinte face à l’Irlande, Picamoles et Guirado conservent la confiance de leur entraîneur pour ce match programmé samedi 13h30 à Rome.

A LIRE AUSSI : Irlande France, Huget sauve l’honneur, Dupont surnage

Le XV de départ : Medard ; Penaud, Bastareaud, Fofana, Huget, (O) Ntamack, (m)Dupont ; Camara, Picamoles, Alldritt ; Willemse, Lambey ; Bamba, Guirado (cap), Falgoux

Remplaçants : Chat, Priso, Aldegheri, Gabrillagues, Iturria, Serin, Lopez, Ramos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.