Forte hausse de la fréquentation dans les stations de ski ces vacances

Forte hausse de la fréquentation dans les stations de ski ces vacances

Les stations de ski du groupe NPY viennent de tirer un bilan positif des vacances d’hiver 2019

Les vacances de février viennent de se terminer sur un constat : les skieurs ont été au rendez vous dans les Pyrénées. Avec 970 800 journées ski sur les 4 semaines (9 février/10 mars), les stations du groupe N’PY (Peyragudes, Piau, Grand Tourmalet, Luz-Ardiden, Cauterets, Gourette et La Pierre Saint Martin) enregistrent l’une de leurs meilleures années sur cette période et + 13% par rapport à la saison 2017/2018.

Fermetures des stations au mois d’avril

Pour cette deuxième partie de saison, toutes les stations ont prévu des animations pour allier sports, culture et loisirs. Il est à noter que les dates de fermeture sont d’ores et déjà annoncées au mois d’avril. Soit en fin de vacances de printemps. 1er avril : Luz-Ardiden ; 7 avril : Peyragudes (fermé du 1er au 5 avril), Grand Tourmalet (Barèges-La Mongie), le Pic du Midi et Gourette ; 14 avril : La Pierre Saint Martin et 22 avril : Piau et Cauterets

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.