Forte hausse de la fréquentation dans les stations de ski ces vacances

Bilan positif pour Peyragudes, Piau, Grand Tourmalet, Luz-Ardiden, Cauterets
Les stations de Piau et Cauterets seront les dernières à fermer le 22 avril prochain. Photo Pixabay/woodypino

Les stations de ski du groupe NPY viennent de tirer un bilan positif des vacances d’hiver 2019

Les vacances de février viennent de se terminer sur un constat : les skieurs ont été au rendez vous dans les Pyrénées. Avec 970 800 journées ski sur les 4 semaines (9 février/10 mars), les stations du groupe N’PY (Peyragudes, Piau, Grand Tourmalet, Luz-Ardiden, Cauterets, Gourette et La Pierre Saint Martin) enregistrent l’une de leurs meilleures années sur cette période et + 13% par rapport à la saison 2017/2018.

Fermetures des stations au mois d’avril

Pour cette deuxième partie de saison, toutes les stations ont prévu des animations pour allier sports, culture et loisirs. Il est à noter que les dates de fermeture sont d’ores et déjà annoncées au mois d’avril. Soit en fin de vacances de printemps. 1er avril : Luz-Ardiden ; 7 avril : Peyragudes (fermé du 1er au 5 avril), Grand Tourmalet (Barèges-La Mongie), le Pic du Midi et Gourette ; 14 avril : La Pierre Saint Martin et 22 avril : Piau et Cauterets

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.