Categories: direct

Irlande France. Huget et Dupont sauvent l’honneur

Irlande France était l’affiche de ce dimanche dans le tournoi des six nations. La rencontre a été copieusement dominée par les Irlandais dans un schéma attaque défense. A l’exception du toulousain Antoine Dupont présent partout, le naufrage des bleus a été collectif.

Les verts ont marqué trois essais en première période. Les bleus n’ont fait que défendre, après l’essai justement refusé de Ramos. Incapables de sortir de leurs 22 pendant une longue demi heure. A la mi temps les irlandais menaient 19 à 0.

De retour des vestiaires, les bleus ont tenté quelques minutes avant de subir la domination de leurs adversaires. Après un quatrième essai les vainqueurs du tournoi 2018 mènent 26 à 0. En fin de match, un sursaut d’orgueil des bleus pourtant réduits à 14 permet à Huget puis Chat de passer l’embut. Score final 26 à 14 et énorme désillusion du XV de France battu par beaucoup plus fort que lui.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019