Météo, averses, soleil et baisse des températures ce vendredi à Toulouse

Météo, averses, soleil et baisse des températures ce vendredi à Toulouse
Photo Pixabay/SplitShire

Changement de temps à partir de ce vendredi à Toulouse.

Après des journées de soleil et de températures élevées, retour ce vendredi à une météo plus conforme aux normales de saison. Le passage d’une perturbation apporte des nuages menaçants et quelques averses ce vendredi matin le long de la Garonne. Malgré quelques apparitions du soleil dans l’après midi, les températures sont orientées en nette baisse. De 4 degrés, les maximales n’atteignent plus que 14 degrés dans l’après midi place du Capitole. Soit une baisse de 3 à 4 degrés par rapport à jeudi. Le vent d’ouest souffle légèrement et accentue cette impression de froid. Quelques chutes de neige sur les Pyrénées dès 1300-1400 mètres. Le département de la Haute Garonne reste placé en alerte météo vigilance jaune avalanches.

Le week end sera gris et morose

Pas d’amélioration pour ce dernier week end des vacances d’hiver 2019. La journée de samedi sera dominée par un ciel d’alternance et des températures équivalentes à celles de vendredi. Dimanche, détérioration avec des chutes de pluies plus soutenues sur les plaines du sud ouest. Les prévisionnistes annoncent un léger répis lundi avant le passage de nouvelles perturbations pluvieuses mardi et mercredi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.