Ligue des champions. Real Madrid éliminé

Le Real Madrid, triple tenant du titre, a été éliminé mardi par l’Ajax d’Amsterdam. Malgré une victoire 2 à 1 au match aller, les co équipiers de Benzema et Varane ont été  humiliés 4 -1 sur la pelouse du stade Santiago Barnabeu. Dans ce match cauchemardesque parfaitement joué par un Ajax en plein renouveau, les espagnols ont touché deux fois les montants adverses avant de s’écrouler. L’Ajax d’Amsterdam se hisse en quarts de ligue des champions 2019.

Dans l’autre match de la soirée, Tottenham est allé battre le Borussia Dortdmund 1 à 0. Les coéquipiers de Lloris et Kane avaient déjà battu les allemands 3 à 0 à domicile.

Mercredi soir, match retour entre le Paris Saint-Germain et Manchester United. Avantage à Paris qui a remporté le match aller 2 à 0 à Old Trafford. A noter que les Reds jouent à Paris sans Pogba, expulsé au match aller. Le deuxième match de mercredi oppose Porto à la Roma. Tout reste ouvert : la Roma ne s’était imposé que par deux buts à un à l’aller.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.