Irlande France avec 4 Toulousains

Irlande France avec 4 Toulousains

Jacques Brunel a annoncé ce mercredi matin l’équipe de France qui affrontera l’Irlande pour la quatrième journée du tournoi des six nations 2019. Après deux défaites face à l’Angleterre et le Pays de Galles, les bleus ont montré un meilleur visage face à l’Ecosse. Conséquence : le staff de l’équipe de France fait confiance aux joueurs victorieux contre les joueurs du chardon.

Les toulousains Ntamak et Dupont sont associés pour la deuxième fois à la charnière. Huget jouera à l’aile de l’attaque. Ramos retrouve le numéro 15. Fickou et Bastareaud sont associés au centre. Penaud occupe la dernière place dans ces lignes arrières qui alternent puissance et vista. Suffisant pour faire douter des irlandais à domicile ?

En troisième ligne, Iturria, Picamoles et Lauret soutiendront une deuxième ligne composée de Lambey et Vahaamina. Guiradot, Poirot et Bamba retrouvent la.première ligne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.