Categories: Sports Une

Irlande France avec 4 Toulousains

Jacques Brunel a annoncé ce mercredi matin l’équipe de France qui affrontera l’Irlande pour la quatrième journée du tournoi des six nations 2019. Après deux défaites face à l’Angleterre et le Pays de Galles, les bleus ont montré un meilleur visage face à l’Ecosse. Conséquence : le staff de l’équipe de France fait confiance aux joueurs victorieux contre les joueurs du chardon.

Les toulousains Ntamak et Dupont sont associés pour la deuxième fois à la charnière. Huget jouera à l’aile de l’attaque. Ramos retrouve le numéro 15. Fickou et Bastareaud sont associés au centre. Penaud occupe la dernière place dans ces lignes arrières qui alternent puissance et vista. Suffisant pour faire douter des irlandais à domicile ?

En troisième ligne, Iturria, Picamoles et Lauret soutiendront une deuxième ligne composée de Lambey et Vahaamina. Guiradot, Poirot et Bamba retrouvent la.première ligne.

Partager

Articles Récents

“Gilets jaunes” : vive inquiétude chez les militaires de l’opération Sentinelle

Sur France Info, plusieurs d’entre eux ont accepté de témoigner sous couvert d'anonymat. Certains ont été mobilisés pour assurer la…

22 mars 2019 19:19

Deux retraités assassinés en Aveyron

Les deux victimes ont été découvertes mortes ce vendredi matin à leur domicile situé à Castelnau de Mandailles en Aveyron.…

22 mars 2019 11:55

Aide aux commerces impactés par les manifs, 550 dossiers déjà déposés à Toulouse

Depuis le 19 février, la CCI de Toulouse, l’Urssaf, la Direccte ainsi que les impôts ont consitué des équipes mobiles…

22 mars 2019 11:33

Tremblement de terre dans les Pyrénées

Un nouveau tremblement de terre a été enregistré ce vendredi matin dans l'ouest de la France. Après un séisme relativement…

22 mars 2019 10:45

La barre des 20 degrés franchie ce week end à Toulouse

Soleil et températures élevées en journée annoncées pour ce week end à Toulouse et dans toute l'Occitanie. Gelées possibles en…

22 mars 2019 10:36

Attentat de Trèbes : la vie un an après, une stèle en homme au colonel Beltrame

Cela fait presque un an que Trèbes a subi une attaque terroriste. Parmi les victimes, le colonel Arnaud Beltrame, le…

22 mars 2019 10:26