Météo Toulouse. Nuages et 15 degrés ce vendredi

Météo Toulouse. Nuages et 15 degrés ce vendredi
La semaine prochaine sera plus conforme aux normales de saison. Photo Pixabay/Edyttka1388

La météo de ce vendredi 1er mars 2019 est marquée à Toulouse et dans toute la France par le passage d’une perturbation et une baisse des températures.

Après de longues semaines de soleil et de températures élevées, l’anticyclone cède devant une perturbation. A Toulouse et dans le sud-ouest, cette perturbation est peu active. Ces nuages ne donneront que de rares pluies. Dans l’après midi, Météo France envisage le retour du soleil. Les températures sont en légère baisse mais encore supérieures aux normales de saison. Sous un flux d’ouest, les minimales sont de 8 à 10 degrés ce matin dans la ville rose. Elles atteignent 15 degrés cette après-midi.

Un dimanche sous la pluie

La journée de samedi sera à nouveau printanière en Occitanie. Le soleil brille toute la journée et les températures sont dignes d’une fin avril. Dimanche, passage d’une nouvelle perturbation, cette fois ci plus active. Les vents d’ouest souffleront jusqu’à 50 ou 60 km/h le long de la Garonne. Pluie une grande partie de la journée.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.