Elisabeth Borne dans le Tarn pour travailler sur l’autoroute Toulouse Castres

La ministre des transports Elisabeth Borne sera dans le Tarn lundi 4 mars avec un dossier central : l’autoroute Castres Toulouse

Alors que le projet de loi d’orientation des mobilités débutera dans quelques jours son examen au Sénat, Elisabeth Borne a choisi de se rendre lundi 4 mars dans le Tarn pour une après-midi de travail consacrée aux questions de desserte et de désenclavement du sud tarnais ainsi qu’aux solutions d’accompagnement par les entreprises des déplacements domicile-travail. Il s’agit de deux enjeux prioritaires portés par le Gouvernement dans ce projet de loi a annoncé le ministère des transports ce vendredi.

Le président du Conseil départemental du Tarn, Christophe Ramond, a tenu ce vendredi à “rappeler l’extrême nécessité” pour le département du Tarn, de l’autoroute A69, Castres-Mazamet / Toulouse. “Nous attirons également l’attention du Ministre  sur les délais de réalisation de ce projet” a encore martelé Christophe Ramond.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.