Acte 16 des Gilets Jaunes, ce qui est prévu à Toulouse

Acte 16 des Gilets Jaunes, ce qui est prévu à Toulouse

De nouvelles manifestations des Gilets Jaunes sont prévues ce samedi 2 mars à Toulouse.

Les Gilets Jaunes défileront une 16e fois consécutive ce samedi 2 mars à Toulouse. Ils protestent contre la politique d’Emmanuel Macron et de son gouvernement. Les Gilets Jaunes, malgré le “Grand débat”, demandent plus de démocratie et plus de justice sociale. A Toulouse, capitale de la contestation en France, plusieurs actions sont prévues. Un premier rendez vous est donné devant la médiathèque José Cabanis dès 8h du matin. En milieu de journée est annoncé “une action humoristique” puis une manifestation depuis les Allées Jean Jaurès. Des rassemblements sont également annoncés sur des ronds points de l’agglomération toulousaine.

Transports en communs perturbés

D’ores et déjà, l’opérateur des bus métros et tram de l’agglomération annonce des perturbations. En raison des manifestations prévues samedi 2 mars, à compter de 13h30, les lignes de bus circulant en hypercentre de Toulouse seront déviées. Pour leurs déplacements, les usagers sont invités à privilégier le métro.

Du côté de la préfecture, un pré dispositif de sécurité est mis en place : la distribution de carburants est limitée, le transport d’armes et de feux d’artifices une nouvelle fois interdits ce week end à Toulouse.

<div style="position:relative;padding-bottom:57.25%;"><iframe style="position:absolute;top:0;left:0;width:100%;height:100%;" frameborder="0"  allowfullscreen="allowfullscreen" allow="autoplay;fullscreen;geolocation" src="https://player.myvideoplace.tv/?v=MDS_INFO_PAD_160219-5" ></iframe></div>
Gilets jaunes : Retour aux sources pour l'acte XIV

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.