Top14. Toulouse creuse l’écart

Top14. Toulouse creuse l’écart

Toulouse profite de la défaite de son dauphin Clermont, pour creuser l’écart en tête du classement du championnat top14.

A l’issue de la 17e journée de championnat top14 de Rugby, le Stade Toulousain compte 62 points. Clermont, battu par Lyon, est à 6 longueurs. Lyon passe la Rochelle et se hisse à la troisième place du podium, à 10 points de Toulouse.

Privés de leurs internationaux pour cause de tournoi des six nations, les clubs français ont joué samedi et dimanche. Deux clubs se sont imposés à l’extérieur. Dans le haut du classement, le Stade Français est allé dominer la Rochelle, 27 à 14. Dans le bas du classement, victoire importante d’Agen à Perpignan, 13 à 20. Le carton du week-end est signé UBB qui bat  Grenoble 47 à 31. Toulon bat Pau 38-11, le Stade Toulousain domine Montpellier 27-14 et profite du faux pas de Clermont à Lyon  19-13. Bonne opération pour Castres qui surclasse le Racing 18 à 9.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.