Météo Toulouse. Soleil et 18 degrés lundi

Météo Toulouse. Soleil et 18 degrés lundi
Ensoleillement record en France en ce mois de février 2019. Photo Pixabay

La situation anticyclonique se prolonge sur Toulouse et une grande partie de la France ce lundi. La météo sera printanière une grande partie de la semaine.

Ce lundi 25 février, le soleil brille toute la journée. Les températures sont encore froides ce matin avec 3 degrés. Elles se réchauffent au fil des heures pour atteindre les 18 degrés au plus fort de l’après-midi. La barre des 20 degrés devrait être franchie au pied des Pyrénées ce lundi.

Cette situation digne d’un mois d’avril se prolonge jusqu’à jeudi. Une perturbation peu active traverse la région et apporte quelques pluies. Et une baisse des températures.

Ensoleillement record

En ce mois de février 2019, Météo France annonce d’ores et déjà des records historiques d’ensoleillement. Une situation plus marquée au nord de la France. Ce temps sec se retrouve dans l’état des sols soulignent les spécialistes. L’indice d’humidité des sols et partout inférieur aux normales.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.