Gradel sauve le Toulouse Football Club

Gradel sauve le Toulouse Football Club

Une fois de plus Gradel a marqué pour le Toulouse Football Club. Son but permet aux violets d’accrocher le match nul face à la modeste équipe de Caen.

Dimanche, Toulouse recevait Caen pour le compte de la 26e journée de championnat ligue 1 de football. Un match de bas de classement qui n’a pas permis aux joueurs d’Alain Casanova de renouer avec la victoire devant leur public. Caen a ouvert le score en fin de première mi-temps. Toulouse a attendu un éclair de son attaquant Gradel pour égaliser en fin de seconde période. Sur sa pelouse, le TFC perd deux points face à Caen, 17e et actuel barragiste. Toulouse est 15e avec 28 points.

Mbappé marque un doublé

A noter ce week-end, la victoire de Monaco sur Lyon 2 à 0. Paris, avec un doublé de Mbappé, surclasse Nîmes 3 à 0. Le carton du week-end est signé de Reims à Montpellier, 2-4. Au classement, le Paris Saint-Germain est solide leader devant Lille et Lyon, à 17 et 22 longueurs ! Mbappé, meilleur buteur du championnat en est à 22 buts. Le Toulousain, Gradel, a marqué son dixième but ce week-end.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.