France Écosse, sur le fil du rasoir

France Écosse, c’est l’affiche de cette troisième journée du tournoi des six nations 2019. France Écosse, un match très important pour un XV de France en plein doute.

Après deux défaites, dont une raclée face à l’Angleterre, la France affronte l’ Écosse samedi après-midi sur la pelouse du stade de France. Un match que les joueurs de Jacques Brunel doivent absolument remporter sous peine de sombrer dans une sombre spirale et jouer sous la hantise de la fameuse cuillère de bois du tournoi des six nations.

Ntamak et Dupont remplacent Parra et Lopez

Pour ce troisième match dans le tournoi, le staff des bleus a procédé à plusieurs changements. Le plus notable est l’éviction du duo Parra Lopez remplacé à la charnière par les toulousains Ntamak Dupont. Suffisant pour dynamiser le jeu et réussir à déborder des Écossais connus pour leur sens de l’engagement ?  Réponse en direct à la télévision sur France2 dès 15h.

Pays de Galles Angleterre, choc pour la victoire finale

Le deuxième match de la journée opposera deux prétendants à la victoire finale et les deux équipes qui occupent actuellement les deux premières places au classement du Tournoi. L’Angleterre, en forme après sa victoire en Irlande et la déculottée infligée aux Français, se déplace à Cardiff pour y défier une équipe du Pays de Galles qui compte également deux victoires en deux matchs joués.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.