Gilets Jaunes acte 15 à Toulouse, ce qui est prévu

Gilets Jaunes acte 15 à Toulouse, ce qui est prévu
Depuis plusieurs semaines, Toulouse est le centre de la contestation des Gilets Jaunes. Photo DP

Nouvelle manifestation et nouvelles perturbations annoncées samedi à Toulouse pour l’acte 15 des Gilets Jaunes

Les Gilets Jaunes vont une nouvelle fois manifester à Toulouse ce samedi 23 février. Et ce pour la 15e samedi consécutif. Avec des revendications inchangées malgré le “Grand débat” : meilleures répartition de richesses, plus de démocratie avec l’instauration, notamment, d’un référendum d’Initiative Citoyenne RIC. Comment se déroulera cet acte 15 des Gilets Jaunes à Toulouse ?

Manifestation Rassemblement Place Wilson Allées Jean Jaurès

Un seul rassemblement manifestation est annoncé sur les réseaux sociaux à Toulouse allées Jean Jaurès place Wilson en début d’après midi.

Tisséo annonce d’ores et déjà avoir modifié son trafic pour la journée de samedi : les lignes de bus circulant en hypercentre de Toulouse seront déviées. Pour leurs déplacements, les usagers sont invités à privilégier le métro. A partir de 13h30 : La Navette Aéroport ainsi que les lignes L1, L7, L8, L9, 12, 13, 14, 15, 23, 27, 29, 39, 44, 45, 63, 66, 70 seront déviées. La Navette Centre-Ville et la ligne 31 seront suspendues. Les lignes de métro fonctionneront a priori normalement.

Interdictions

De son côté la préfecture de Haute Garonne a repris une série d’interdictions déjà décidées ces dernières semaines : interdiction des fumigènes et pétards, interdiction de la vente et transport de tout carburant au détail et interdiction du transport d’armes de chasse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.