Racing Stade Toulousain et Bordeaux TFC, les enjeux

Racing Stade Toulousain et Bordeaux TFC, les enjeux

En cas de victoire à Paris le Stade Toulousain peut reprendre la tête du top14. Le TFC joue le derby de la Garonne à Bordeaux

Dimanche important pour les deux clubs de l’élite du sport toulousain. Le TFC, va défier les Girondins de Bordeaux pour le match retour du derby de la Garonne. Le Stade Toulousain va défier le Racing en championnat top14.

Stade Toulousain Clermont, duel à distance

En grande forme ces derniers mois, le Stade Toulousain se déplace sur la pelouse d’un candidat à la victoire finale en championnat comme en coupe d’Europe. Les Toulousains, entre deux matchs d’un pâle tournoi des 6 nations, peut espérer reprendre sa première place du classement à Clermont en cas de victoire. Après sa victoire 40 à 20 sur Bordeaux, le club de Clermont compte 2 points d’avance sur les toulousains.

Le TFC objectif 3 points

Dans ce derby de la Garonne, les violets peuvent ils faire un coup chez leurs rivaux Bordelais ? Les joueurs de Casanova, englués dans les profondeurs du classement, semblent en meilleure forme depuis quelques semaines. Et les Girondins semblent moins forts qu’en début de championnat. Il est à noter qu’en cas de victoire de Toulouse, le TFC passera devant les Girondins au classement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.