Tarbes. ils tiraient à l’airsoft sur les abribus

Tarbes. ils tiraient à l'airsoft sur les abribus
Au total 10 abribus ont été dégradés. Crédit Photo Gendarmerie des Hautes Pyrénées

Deux individus viennent d’être interpellés pour avoir dégradés 10 abribus sur trois communes du département des Hautes Pyrénées.

Les abribus de plusieurs communes des Hautes Pyrénées ont été la cible de dégradations au début de mois de février. Saisis de l’enquête, les gendarmes d’Ossun ont constaté que ces abribus avaient été pris pour cible à l’aide d’armes. Sur les images de vidéosurveillance visionnées, les enquêteurs ont ensuite pu identifier les auteurs. Ils viennent d’être interpellés a indiqué la gendarmerie des Hautes Pyrénées ce vendredi.

Des airsoft modifiés

Placés en garde à vue, les deux individus ont reconnu les faits. Lors des perquisitions menées à leur domicile, les gendarmes ont retrouvé
plusieurs armes de type airsoft modifiées afin de pouvoir tirer des projectiles. Ces armes ont servi à la dégradation des différents abribus. Les auteurs répondront prochainement de leur actes devant la justices Tarbaise.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.