Categories: Economies ToulouseUne

MyRookie, premier réseau social dédié au rugby

MyRookie est une nouvelle application Web toulousaine destinée selon ses auteurs à “repérer les futurs grands joueurs de Rugby”.

Dédiée aux joueurs, aux clubs, aux staffs et aux agents, l’application myRookie a surtout pour vocation de permettre aux Rookies (c’est ainsi que l’on nomme les nouvelles recrues) d’être repérés et de s’ouvrir de nouveaux horizons.

Cette idée originale est née dans l’esprit d’Eric Anselme ancien joueur de rugby à XIII, élu à plusieurs reprises meilleur joueur français et désormais entraîneur,

« Ce concept est né de ma propre expérience. Quand j’étais un jeune joueur, mon rêve était de décrocher un contrat avec un club anglais ou australien, or cela restait pour moi une espèce d’idéal impossible à atteindre. » explique t il.

MyRookie appli iOS et Android

myRookie se présente sous la forme d’une application mobile. Sa philosophie : donner à tous les mêmes chances de réussir sa carrière sportive tout en fédérant une communauté sociale sportive.

myRookie peut être téléchargée sur les différents applications mobiles iOS et Android et est également accessible sur internet en se connectant sur www.myrookie.io. L’accès gratuit permet à tous de créer son profil, publier des annonces et utiliser la messagerie instantanée et de contacter tous les utilisateurs de myRookie.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse. Méric soutient Pellefigue et “ne comprend pas” Cohen

Municipales 2020 : Toulouse George Méric, le président du Conseil Départemental 31, voulait une seule liste à gauche pour Toulouse…

23 janvier 2020

LGV Train grande vitesse Bordeaux Toulouse en 2030 si tout va bien

C’est une annonce attendue depuis près de 30 ans. La ligne à grande vitesse Bordeaux-Toulouse entrera en service en 2030.…

23 janvier 2020

Collecte de sang urgente à Toulouse

C'est sous le regard des anges de la salle des illustres au Capitole à Toulouse que l'établissement français du sang…

23 janvier 2020

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com