Nouvel incendie au restaurant Amphitryon près de Toulouse

Nouvel incendie au restaurant Amphtryon près de Toulouse
L'accès au restaurant depuis la rue de Gramont à Colomiers. Google Map

Deuxième incendie en moins d’un mois au restaurant l’Amphitryon de Colomiers. Le chef étoilé Yannick Delpech dit craindre pour sa sécurité.

Qui en veut au restaurant l’Amphitryon et à son chef étoilé Yannick Delpech ? Un feu avait en partie son établissement voilà plusieurs semaines. Aujourd’hui un nouvel incendie s’est déclaré dans la matinée. La police est saisie de l’enquête et, selon certaines sources, suivrait une piste criminelle. Les pompiers sont intervenus dans la matinée et ont réussi à éteindre les flammes. Pas de victimes mais de nouveaux dégâts matériels.

1 Commentaire

  1. La liberté d’expression est en train de régresser, l’antisemitisme devient banal, des représentants politiques suggèrent impunément le meurtre d’un président élu en comparant son destin à Kennedy, les factieux et les séditieux de tout poil peuvent se reprendre sur nos ondes payés avec nos impôts… c’est comme ça qu’une démocratie meure ! tout va bien et bon courage Yannick …dans quelques jours on en parlera plus… et les auteurs auront droit à une cagnotte pour se défendre. J’ai pas très faim ce soir! plutôt envie de vomir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.